Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je viens d'écouter "God is a girl" sur le site Myspace de Darkel et je suis un peu déçue. La mélodie est ok mais la façon dont est traitée la voix de JB.... je le trouve comique, limite voix gonflée à l'hélium d'un personnage de dessin animé. Ca nuit à l'ensemble, à mon sens..
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Digitale!
J'écoute dès que possible et je te donnerai mon avis!
Je pense, sans vouloir trop me mouiller, qu'il nous faudra un peu de temps pour s'habituer et après. Tu verras que cette voix si strange sur laquelle tu n'accrochais pas au début te ferra vibrer plus tard!
pH
Salut, Pierre-Henri,
Alors, ces vacances ? Reposantes ? T'es-tu bien "aéré" l'esprit ?!!!
Oui, je pense aussi que je vais m'habituer. Il faut juste attendre que d'écouter le reste de l'album, peut-être. Vivement le 18/09 !
Bonjour Digitale!
Oui, superbes vacances!
Ça fait vraiment du bien !
Effectivement, je me suis bien aéré ! Deux semaines sans PC, vélo, ballades, grand air marin! Que du bon pour les neuronnes, la forme et l'esprit !
Le 18/09, ce n'est que 21 jours après la sortie de l'album de Charlotte Gainsbourg! Ils nous gâtent, Air, ils nous gâtent !
pH
Quelle chance ! moi, je ne suis pas partie et ai pu profiter de l'air très frais de la capitale déserte.
Heureusement, j'ai pu m'arrêter quelques jours par-ci, par-là et c'est l'essentiel. C'est vrai qu'il est nécessaire de se débrancher de temps en temps du micro.
bonjour et au passage, bravo a pH pour ce forum
pour en revenir a darkel, j'ai été tres deçu de voir que "stay" et la version de "be my friend" presente sur myspace ne feront pas parti de l'album...
vraiment dommage, en esperant que le reste sera convaincant
Bonjour zd,
Bienvenue à toi!
Ah bon? Ou as-tu lu cette new ?
En tout cas, l'album risque d'être surprenant, mais sans suprise! Si je puis dire! C'est à dire que la griffe "Air" sera à mon avis reconnaissable, mais le CD en lui-même, exceptionnel !
Pour ces deux titres, va falloir essayer de se les procurer tout de même :idea:
pH
Ah bon? Ou as-tu lu cette new ?
sur le tracklisting dispo sur www.darkel.info
C'est bien dommage car elle est excellente comme chanson!
Darkel va commencer avec son album et sans doûte deux singles alors ?
Ce At the end of the sky ne va pas tomber aux oubliettes tout de même ???
pH