Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Oufffffff, a'y'est, Air passera par l'Aéronef le 17/11/07 à Lille !
Vite vite les billets, ne manquons ça sous aucun prétexte ! Alors PH, reste plus qu'à foncer à la Fnac !
Qu'est ce que chui content, ils viennent chez nousottes !
Liste des membres s'y rendant
Aurel
Darkel1
Fist
MadAboutAir (+ 1 ami, Christophe)
marc@shed
napalm love
Phat Jay
Pierre-Henri
Lien et photos de cette rencontre
[Édité par Pierre-Henri : Liste des membres allant au concert, lien vers le sujet]
Eh be tu vois tout arrive !!!
Qui c'est qu'avait raison, mmmmm ???!!!!
En tous cas, bien cool pour les nordiste, une salle a taille humaine, ca le fait bien !!!
Bonne nouvelle en tous cas !
Moi ca sera le Zenith de Paris en novembre, en espérant qu'ils referont un concert a Versailles l'année prochaine, vu que c'était la cata hier soir !!!
Alors là, c'est clair, j'arrive !!!!!!!!!!
Dommage que ça soit à l'Aeronef, j'aurai préféré le Splendid... Ou une salle un peu plus feutrée
M'enfin !!! Je ne ferrai pas le difficile ! C'es certain !
On réserve quand ?
pH
Je pense que je vais envoyer mon père en reconnaissance à la FNAC dès cette semaine. Il reprend le taf demain, et comme il bosse rue du Molinel (ou presque), il aura pas loin ;-)
Ahhhhh, je suis impatient de les retrouver chez mizotte !!!!!! Foi de ch'ti, au moins ché mi, ils seront bien accueillis !
en voyant vos messages sur le topic versalles, dans ceux qui vont au concert de Lille, qui a déjà ses places ?
car je fais comprendre avec insistance à mon homme que s'il ne se dêpeche pas, ça va me passer sous le nez, et là, c'est le drame assuré ! :w00t:
Euh, moi, j'ai pas encore ma place pour lille ...
pH
Euh, je pense que tu auras un peu de temps avant que la salle ne soit complète à Lille.
M'enfin, ça ne va pas m'empêcher d'envoyer mon très cher Papa en quête du pass fabuleux dès la semaine prochaine.
J'avoue que c'est exhaltant de savoir que je vais encore me retrouver devant eux cette année !!!! Tant mieux !
Je me doute un peu que j'ai encore un peu le temps, mais j'ai pas envie de me faire carotter
Ca m'est déjà arrivé à un concert de Muse alors une fois, mais pas deux
Bon ça me rassure de savoir que vous n'avez pas encore vos places
N'empêche, je vais être en opération forcing ce week end (ça va être mon cadeau d'anniv !!)
![]()
Alors une place pour le concert, le bouquin de partoche... t'es pas un peu gourmande en kdo tizotte ????
Bon, moi pour mon anniv, je souhaite un Moog Theremin, et puis un Fender Rhodes. Pour les autres Moog, on attendra l'année prohaine ;-)
J'ai le choix entre Air à Lille et Klaxons à Zurich le même jour ... Le choix sera cornélien ...
Mais je pense quand même aller à Lille !
J'ai le choix entre Air à Lille et Klaxons à Zurich le même jour ... Le choix sera cornélien ...
ouh la effectivement, tres dur de choisir... mais si tu a l'occasion de remonter a lille le 26 nov, les Klaxons seront en concert au zenith avec Justice :w00t:
sinon, j'ai mes places pour l'aeronef ![]()
Après de multiples pressions, ça y est, mon homme a commandé les places pour le 17 novembre
![]()
J'ai lancé mon père sur l'affaire, j'attends mes places pour la fin de semaine !
Bonjour tout le monde,
Moi j'ai la mienne ! ![]()
Hello marc@shed !
Content pour toi ! On est tous impatients ici !
Bienvenue à toi sur le forum en tout cas !
pH
PS/ Une petite présentation ne serait pas de refus ![]()
Ahhhhhhh, mon père est bloqué du dos et toujours pas le précieux passe en ma possession. Espérant donc que ma soeur me le procure. J'avoue que j'ai hâte d'y être et ce sera marrant de voir nos trombines hors net....lol
C'est un samedi soir, ça bouge dans Lille, on pourra aller se boire un verre ?
PS/ Une petite présentation ne serait pas de refus
Voilà c'est fait !! dans la section concernée !!
C'est un samedi soir, ça bouge dans Lille, on pourra aller se boire un verre ?
Alors là, j'ai eu la meme idée que toi !! Je pense que ca serait vraiment sympa !!
Yep, surtout que l'Aeronef est à 5min à pied du centre, 15 du vieux Lille. La rue Solferino est un peu plus loin....
pH
Moi je dis ok bien sûr pour voir vos têtes, je vais envoyer ma tronche à PH ce soir car yé soui au boulot 8)
Pour se voir après ou avant, no problemo, mon frère m'accompagne au concert donc il sera de la partie et mon homme aussi (il aime Air mais ne veut pas aller au concert car "ça bouge pas" :? donc il me déposera sur Lille, ira voir des copains et me reprendra à la fin du concert)
Une idée d'un bar dans les environs ?
Si on veut se la péter, Windsor pourquoi pas !
C'est pas très cher (7 à 9 € le cocktail...) mais vous en avez pour votre argent ! C'est servi dans des vases ... Sans déconner !
Tudorr Inn pas mal non plus. Ils étaient précurseur du non-fumeur il y a une bonne année 1/2 mais ils sont repassés fumeurs car chiffre en baisse.....
Drugstore est un bar lounge pas trop mal (L'anciennement Lounge Bar). Les consos sont pas exessives mais pas extraordinaires non plus !
Mais les soirée sur Lille, ça se prévoit pas... Tout est toujours blindé le Samedi soir !
pH
Mais les soirée sur Lille, ça se prévoit pas... Tout est toujours blindé le Samedi soir !![]()
pH
C'est vrai que j'avais oublié ce détail depuis que je suis sur Calais voilà 6 mois... :!:
Je crois que ça se fera "là où y aura de la place" sinon on ira au café de la gare :ill: (c'est une blagueuuuuuuuuu)
Sinon, en parlant du concert de Lille, est ce que vous croyez que Air fera un showcase l'après midi à la Fnac ???
pas encore d'infos à ce sujet mais ce serait tentant !
pH
Je crois que ça se fera "là où y aura de la place"
Oui je pense aussi.. mais bon ca serait bien de se fixer un endroit pour pouvoir se retrouver ! Et puis ce n'est pas ce qu'il manque sur Lille !
Ben on va se coller un post it sur ch'front avec nos pseudos !!!
Nan, mais vu ma trombine dans la section "Présentez vous", sachant que je mesure près d'un mètre 95, je suis certainement celui sur lequel vous allez râler tout le concert parce qu'il y a un grand zigue qui bouche la vue ! Hé oui, j'ai bu de la soupe mizotte quand j'éto tcho !