Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Pour celles et ceux abonnés à la newsletter de Air, voici celle datée d'aujourd'hui.
Notez que par souci de respect envers les inscrits à cette news-letter, je n'ai pas rendu le lien pour les réservations public.
[align=center:1f13a7bbae]
[/align:1f13a7bbae]
Bon après-midi.
pH
:top:
Et vous avez déjà acheté vos places ? C'est plutôt cool, comme nouvelle, parce qu'en fin de tournée le groupe sera super rodé et les chansons seront parfaites et sonneront exactement comme sur l'album encore plus et tout. Y'a vraiment un gros dilemne là, même au-delà des simples considérations "financières", parce que voir trois fois un groupe dans la même année, ça risque de lasser, surtout si les concerts sont assez "similaires" disons. En plus le Zénith, dans le genre "salle intime" pour un concert d'un groupe assez "minimaliste", c'est chaud. En 2004, Air avait eu énormément de mal à remplir l'immense espace de la scène, et puis après avoir passé un concert appuyé sur la petite scène de la Cigale à la coule, l'idée de passer un concert à lever la tête et si loin de la scène, ça fait drôle... Certes, à Versailles ce sera encore plus énorme comme assemblée, mais le cadre est magnifique et se prête à ce genre de spectacles, là au Zénith, après la Cigale, c'est hardcore comme nouvelle, hardcore...
Et donc oui, le pire c'est que je pense prendre une place parce qu'arrivé en novembre à tous les coups je crèverai d'envie d'y être. En tout cas, je suis ravi de les voir tourner si intensivement, même si je crains qu'ils ne finissent par s'ennuyer un peu sur la longueur.
G pas encore acheté de place mais ça va pas tarder
C sûr que le Zénith est moins intime que la cigale mais ya tjs moyen d'être devant
J'suis aussi ravie qu'ils continuent leur tournée en France
Quelle année !
Ouais, pour être devant y'a pas de problème, mais euh, avec les barrières et la scène super haute, ça casse bien le truc. Il me faudra vraiment être riche et en manque de Air sur scène pour les voir une troisième fois en 2007.
J'ai ma place !!!
Je suis pas riche mais je fais un paquet de concert de air cet année moi dis donc... La Cigale, Versailles, Lyon, Blois, le Zenith plus arte live.. Ouahou!
Coucou !
C'est clair, tu en auras vu une paire de concerts !
La chance
pH
J'ai ma place !!!
Je suis pas riche mais je fais un paquet de concert de air cet année moi dis donc... La Cigale, Versailles, Lyon, Blois, le Zenith plus arte live.. Ouahou!
C sûr ça fait pas mal de dates
Et on va pas s'en plaindre!
Comment avais-tu été mise au courant de l'enregistrement d'arte?
Bah pour Arte, c'est la société Opendisc qui m'a contacté par téléphone le jour même, vers 13 heures.
Ils m'ont dit un truc du genre : "Bonjour, c'est la société Opendisc, vous avez été une des premieres à vous enregistrer en ligne pour l'achat du nouvel album de Air, donc vous avez gagné 2 places pour participer à Arte live, vous etes sur liste d'invit' blablabla..."
Ils m'ont dit que je pouvais emmener une personne, qu'il fallait se rendre aux studio à boulogne, ils m'ont filé l'adresse, m'ont dit qu'il y avait du champagne....
Donc j'ai pris un pote sous le bras, on a quitté le boulot un peu plus tot, on a pris le métro et voila ! On ne savait rien à propos de Manu Katche qui présentait, des autres artistes... jusqu'a ce qu'on ai le planning de tournage. On savait juste qu'on allait voir Arte Live, et qu'il y avait Air.
D'ailleurs je me rapelle qu'Opendisc m'a apellé alors que je me préparais à aller à la Fnac des ternes (c'était le meme jour). Quand j'ai confirmé Arte live, je ne suis pas allée à la fnac, pour le coup, ce n'était plus nécessaire !
Pour ma part plus j'y pense et moins ça me branche d'aller voir une troisième fois en 2007. Ce n'est même pas une question d'argent. Déjà deux concerts ça m'embêtait (j'aime bien vivre des moments uniques), mais l'affiche de Versailles et le cadre m'ont convaincu, obligé. J'imagine le superbe spectacle, les jeux de lumière... Tout dépendra de comment se passe la tournée, s'ils se décident à varier les setlists et à un peu moins coller aux albums sur scène, je me bougerais.
Hier soir j'ai écouté un vieux concert de 1998, et bon sang, c'est le jour et la nuit. En 1998 ils étaient presque bavards entre les chansons, ils déliraient bien sur scène, grosse énergie et beaucoup d'émotions et de finesses. Ils reprennaient le générique de 30 millions d'amis, c'était génial. Je suis un vieux con moi oh la la...
A propos des CDs et vinyls, merci de continuer la discussion ici
Bonne journée.
pH
Bon, je serai à ce concert. A 15 € + la grosse frustration de Versailles, j'étais obligé d'y aller. En espérant qu'ils auront renouvellé leur spectacle d'ici là...
Je m'achète la place pour le Zénith dès que j'en ai les moyens!
Je m'achète la place pour le Zénith dès que j'en ai les moyens!
Idem ![]()
C'est triste, mais je n'ai pas les fonds nécessaires pour le moment... :?
Mais de toute façon c'est impératif que j'y aille! Je ne veux pas laisser passer ça!
pareil que Dirty Thib, j'ai profité de la promo annulation, ce qui fait que je vais les voir 2 fois en 3 jours (Aeronef + Zenith). a propos du Zenith, y a t-il des nordistes interessé par du co-voiturage? j'ai 2 places dans ma twingo-mobile, on ferait quelques economies et surtout un bon geste pour l'environnement...
ça y est, j'ai ma place!! Je suis allé l'acheter aujourd'hui.. ![]()
Alors, qui va au Zénith en novembre? ![]()
j'y serai... ![]()
Pareillement ![]()
Moi aussi, et ca fait un moment d'ailleurs, il reste encore plus de 1000 places...
La première partie sera "Au revoir simone"... j'ai pris l'info sur leur myspace http://www.myspace.com/aurevoirsimone
J'aime bien ce groupe... je pense qu'elles vont assurer... D'ailleurs, elles vont faire plein de date avec AIR... ![]()
Ouaich, ils viennent à Lille aussi. Merci pour le lien myspace, ça nous permet d'écouter un peu avant le live...
oui j'avais vu ça quand j'avais acheté la place
J'les ai vues en concert au trabendo elles étaient top.Elles adorent la France et arrêtaient pas d'le dire en sautant partout hehe.Elles étaient super avec le public et ont proposé de venir leur parler après le concert, trop sympa.
ok ok on en reparle le 18 novembre...