Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Air prévoit d'entamer une tournée européenne mi-mars 2007, avant de se rendre aux Etats-Unis début mai 2007.
Des festivals en Europe et au Japon seront programmés dans le courant de l'été 2007, mais aussi d'autres dates mondiales à l'automne prochain sont également prévues.
Cette tournée suivra la sortie du prochain album du duo qui est normalement prévu pour Janvier 2007.
pH
Ouah ! encore une bonne nouvelle !
Je ne raterai ça pour rien au monde.
Merci pour le tuyau.
Selon ce forum, les musiciens qui assureront le "backing band" de Air sont les jazzmen Earl Harvin (batterie) et Dave Palmer (claviers). Bizarrement. (Bizarrement car "d'habitude" les musiciens changent à chaque tournée).
Des Jazzmens pour Pocket-Symphony, album aux sonorités japonisantes... Ça promet d'être sympa
pH
Bonjour à tous,
Voici le planing de la tournée 2007 :
[align=center:234874ce3a]14 Mars: GLASGOW @ ABC
15 Mars: MANCHESTER @ ACADEMY
16 Mars: LONDON @ FORUM
19 Mars: BERLIN @ GLEISHALLE
20 Mars: HAMBURG @ DOCKS
21 Mars: COLOGNE @ E WERK
22 Mars: MUNICH @ GEORGE ELSER HALLE
24 Mars: FRIBOURG @ FRISON
25 Mars: MILAN @ MAGAZZINI GENERALI
27 Mars: AMSTERDAM @ MELKWEG MAX
28 Mars: BRUSSELS @ ANCIENNE BELGIQUE
29 Mars: PARIS @ LA CIGALE (En vente le 29/01)[/align:234874ce3a]
Bonne journée. pH
Mais bon sang de bonsoir.... mais où est Lille !?????
Dire qu'il y a un terrier de fan's dans le Nord et qu'on ne se fait qu'une date en France (à priori).... ouhla, qu'est ce que ça va me vénere tout ça.
Pensez donc à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Merci à toi pour le planning!
[align=center:ffac4c5c4d]
15 Mars: MANCHESTER @ ACADEMY
16 Mars: LONDON @ FORUM
[/align:ffac4c5c4d]
L'été dernier j'ai été au forum à Londres, c'est une petite salle bien sympatique!
Sinon, j'connais quelqu'un qui habite Manchester et j'étais littéralement verte quand il m'a dit que "the academy" (là où Air va jouer donc
) fesait partie de l'université où il est étudiant... C'est pas à moi qu'ça arriverait ce genre de chose.... ![]()
AIR le 29 avril au Coachella Valley Music And Arts Festival
EDIT: Oops, il me semble que quelqu'un en avait déjà parlé :oops:
Bonjour zd,
je n'ai pas souvenir de l'avoir vu ailleurs sur le forum...
Tu peux nous en dire un peu plus ?
Merci d'avance !
pH
[Édité par Pierre-Henri : Citation inutile supprimée]
C'est darkele qui en avait parlé dans son topic de présentation:
Ce qui est sur c'est que AIR fait une tournée des "clubs" et petites salles en Europe avant de décoller pour les States. Ils doivent jouer au Coachella fin avril.
Sinon, en ce qui concerne ce festival, si vous avez l'opportunité et surtout les moyens d'y aller, surtout n'hesitez pas!
Rien que pour le line up toujours de plus en plus alléchant d'année en année (Bjork, la reformation (temporaire?) de Rage Against The Machine, etc), l'ambiance, la californie... Tout ça quoi
...
Outre les dates de la tournée, l'autre nouvelle la plus importante :
I can confirm that Earl is doing the tour, but David Palmer is NOT. There is a cool young French keyboard wizard called Vincent taking over from Dave.
They have brought in another multi-instrumentalist to cover bass / electric, acoustic and nylon guitars as well as synth bass / keys / vocals and whatever else used to have to be done by samplers, so there are 3 musicians as well as JB & Nico.
Fewer samples than the last tour, as they have an extra musician... expect to hear some great versions of the new album material.
Ah, ben le concert à Coachella 2004 avait une sacrée ambiance !!! Dire que Manu Chao passe en tête devant AiR sur l'affiche !! Et que dire de Rage... ils jouent encore eux ???
Ce qui m'épate, c'est le peu de dates en France ! Pas vous??
manu chao....quel gros guignol
par contre Damien Rice, Explosions in the sky
ils se font pas chier ces gros ricains
(mais peut etre aura-t-on droit a de belles vidéos de live en mai)
Ah, ben le concert à Coachella 2004 avait une sacrée ambiance !!! Dire que Manu Chao passe en tête devant AiR sur l'affiche !! Et que dire de Rage... ils jouent encore eux ???
Ce qui m'épate, c'est le peu de dates en France ! Pas vous??
Quoi ? tu n'as rien à faire de la reformation de RATM ? tu aurais juste souahaiter que Air soit plus gros que eux sur l'affiche ?
je reve
toute la planete parle de RATM.. et RATM est bien plus un groupe de festival que Air, Air c'est pour la fin de soirée, mais pour une fin de soirée, faut une soirée, et donc une journée, avec RATM ^^
salut a tous, j aimerais savoir comment reserver des places pour leur concert a Barcelone le 01 décembre 2007. Merci.
salut a tous, comment peut on reserver des places pour leur prochain concert a Barcelone le 01 decembre 2007. Merci.
http://airfrenchband.org/forum/viewtopi … 8759b#8331
Electronic Performers de retour dans la setlist !! S'ils la jouent à Paris, s'ils la jouent à Paris... oulalalalalala !!!
ça srait plutôt pas mal effectivement :p
Pages: 1