Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour Fist,
Bienvenue à toi aussi! 8)
Merci pour ton feedback!
Je l'ai encore écouté ce matin en allant chercher une collègue de bureau et je l'ai bassinée avec!
pH
Ben après une semaine, cet album n'a fait que confirmer mes craintes.
Pourquoi j'ai l'impression d'entendre la B.O. de la Boum à chaque recoin de morceau :-)
Le morceau que je supporte le mieux c'est l'instru ... putain je suis super déçu. C'est de la pop song facile.
C'est vrai que "Earth" sort un peu du lot mais pas assez.
Bon allez je dis que c'est un album moyen compte tenu du potentiel du monsieur ... ca reste mieux que la plupart des prods actuelles mais c'est quand même moins bien que 5.55 que je découvre de plus en plus.
Salut à tous,
Pour moi Darkel est un accomplissement pour Jean-Benoît !
Je trouve cet album superbe et j'ai même un profond goût de trop peu. Bien entendu, lorsque j'ai acheté mon album à la Fnac samedi dernier, nul n'était au courant de version autre que commercial... dommage !
Je pense qu'il y a une grosse inspiration "Free as a bird" dans l'un de ces titres, puis la ligne de basse de la chanson 7 est tout simplement remarquable (ça me donne envie de me lâcher sur une basse dis donc), et puis il y a cette chanson 9 qui me trotte dans la tête même lorsque les grosses machines de production de l'usine me bourdonnent aux oreilles !
Allez, depuis samedi, le cd n'a pas quitté l'autoradio. Mon comparse de gratte adore lui aussi : vivement qu'on se mette à reprendre tout ça en accoustique !!!
Allez, bonne soirée ter tous & au plaisir de vous lire.
Aurél
quelle ne fut pas ma surprise tout a l'heure en decouvrant l'album de darkel en vinyl (edition limitée?) dans ma boite aux lettres
comme quoi ça a du bon d'etre inscrit a la newsletter de source etc 8)
Hello,
Bah, hé! Moi aussi, je suis inscrit !!! :shock:
Tu as du bol zd!
Franchement, c'est la classe! 8)
Photos ?
pH
Ben après une semaine, cet album n'a fait que confirmer mes craintes.
Pourquoi j'ai l'impression d'entendre la B.O. de la Boum à chaque recoin de morceau :-)
Le morceau que je supporte le mieux c'est l'instru ... putain je suis super déçu. C'est de la pop song facile.
C'est vrai que "Earth" sort un peu du lot mais pas assez.
Bon allez je dis que c'est un album moyen compte tenu du potentiel du monsieur ... ca reste mieux que la plupart des prods actuelles mais c'est quand même moins bien que 5.55 que je découvre de plus en plus.
Au final, il en va de cet album comme de tout. Il fallait que je me débarasse de Air pour l'apprécier à sa juste valeur. Il y a quand même quelques chansons qui font que cet un bon album (je pense à Be My Friend ou Pearl)
Pages: 1 2