Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou a tous !
J'aimerais savoir si, comme moi, vous avez entendu parler d'un éventuelle tournée de AIR en 2007 pour promouvoir leur nouvel Album (qui sort quand d'ailleurs ?) ? Si oui qu'en est-il ? Merci
Rien d'annoncé ni d'officiel, mais je ne sais plus où j'ai lu ça, mais Nicolas Godin je crois, quand on l'interrogeait au sujet du disque avec Charlotte Gainsbourg, disait que les concerts avec Air, c'était vraiment quelque chose qu'il adorait. Donc, on peut espérer raisonnablement une tournée, qui sera un peu plus passionnante je l'espère que la tournée 2004.
Bonjour,
Tout d'abord, bienvenue à End of the Sky !
Par-rapport à une éventuelle tournée pour leur nouvel album, je ne suis pas au courant non plus. Cela dit, je n'ai pas la science infuse et il se peut que j'ai loupé une info cruciale de ce genre :?
Concernant la sortie de ce dit album, il est prévu pour Janvier 2007. La new est déjà sur le forum depuis un petit moment. Voir la new
Quant à un concert pour l'album 5.55, avec Charlotte Gainsbourg. Ce n'est pas au programme... À mon avis. Car dans une interview, elle déclarait ne pas être une adepte de la scène et qu'elle n'avait pas spécialement l'intention de s'y produire pour son dernier et brillant album. Dommage.
Idem pour Darkel, son album du même nom ne sera sans doûte pas repris en live. Jean-Benoît nous informait dans une interview que refaire cet album en live était quasi impossible tellement chaque chanson a été retravaillée...
Notez que vous pouvez retrouver ces déclarations ici
Charlotte Gainsbourg : Revues de presse, interviews
Darkel, revue de presse
Bonne fin de journée
pH
Désormais, la tournée de Air en 2007 est officielle.
Je referme donc ce sujet et vous invite à poursuivre la discussion ici :
:arrow: Tournée en 2007 : Discussion générale
Bonne journée.
pH
Discussion fermée
Pages: 1