Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
[align=center:3582aaca2c]
[/align:3582aaca2c]
C'est aujourd'hui qu'est disponible au téléchargement légal le nouvel opus de Air : Pocket-Symphony.
Pour les fans, c'est le moment de profiter d'un enregistrement de qualité supérieure (La listening-party donnait une idée, certes, mais le son était pourri... Nous sommes d'accord là-dessus
).
Pour les puristes, il faudra encore patienter jusqu'au 5 Mars pour voir arriver les premiers pressages.
Patience...
Notez que sur iTunes, vous aurez accès à un livret digital et à deux vidéos exclusives.
Bonne journée.
pH
S'ils commencent à mettre des exclus pour les albums "téléchargés" ... ça fait chier ! Jamais je donnerais mes euros pour acheter un sale fichier WMA surprotégé et de qualité médiocre (par rapport au cd)
dsl
Bonjour audio,
Je partage ton avis. :top:
Mais il y aura peut-être une édition limitée de Pocket-Symphony (?)...
pH
Ouais ben ça l'édition limitée de l'album physique, à part les versions japonaises, je ne crois pas qu'il faille y compter. Pour Talkie Walkie, on savait dès l'annonce de la sortie de l'album qu'il serait accompagné du DVD "live".
Je ne sais pas si c'est le cas de cet album de Air, mais les DRM commencent à être abandonnées par la Fnac et Virgin (au même titre que les "Copy Control" ah ah ah). En tout cas je pense pareil que Audio, je ne comprends pas comment on peut claquer 9,99 € pour avoir des fichiers sur un disque dur. C'est tellement chouette d'avoir l'objet. Un livret digital... alors que les pochettes de vinyles ont tellement plus de charme...
S'ils commencent à mettre des exclus pour les albums "téléchargés" ... ça fait chier ! Jamais je donnerais mes euros pour acheter un sale fichier WMA surprotégé et de qualité médiocre (par rapport au cd)
dsl
bin audio quand tu dis ça mes yeux brillent tellement tu as raison
plus généralement y aurais-t-il manque si nous organisons un gigantesque massacre de fichier WMA?