Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
[align=center:0ed850fd1d]
[/align:0ed850fd1d]
J'ouvre ce sujet pour discuter du concert de La Cigale, à Paris. Qui aura lieu ce 29 Mars 2007 à 19h45.
En espérant vous y voir nombreux ! :top:
pH
Ils se prennent pour Johnny. Ils avaient pas plus petit comme salle ???
Bon je devrais les remercier de venir à 50m de chez moi :-) (si certains forumeurs y vont, on peut boire un coup dans le coin après).
Bon je devrais les remercier de venir à 50m de chez moi :-)
Y'en a qu'ont vraiment d'la chance ![]()
On est le 29 et pas de trace de la mise en vente des places .... GRRRRRR !!!!
Bonjour killeryoyo,
As-tu suivi l'astuce déposée par Dirthy thib. dans la section News ?
pH
Bah oui mais bon je ne me suis inscrit que ce matin. C'est peut être trop tard. Vous l'avez vous l'adresse ?
Surveille tes MPs
pH
MERCI MERCI MERCI ....
J'ai eu chaud ..ça m'aurait foutu les boules de ne pas y aller. 30 euros pour PAris c'est carrément pas cher du tout.
Des volontaires pour boire un pot après (dans un troquet ou même chez moi si ça vous dit) ?
bonjour,
Même problème que zarusoba....
Je n'ai vraiment pas envie de le louper ce concert là. Une idée? un MP pleeeeaaaaaase
C'est sûr, Peter Von Poehl fera la première partie.
http://www.totoutard.com/artiste_concer … mp;region=
Moi je suis en galere car je me suis reveillée au dernier moment.... et le concert est complet...
Des gens qui peuvent m'aider ?? Ca m'ennuie de payer une place a 70 euros sur ebay...... :cry: :cry: :cry:
Des idées ? Des infos à propos d'une peut etre date supplémentaire ?
N'hésitez pas a me MP.
Encore merci à tous.
Oui c'est dommage car ca a été vite plein. En effet, surveilles ebay, tu pourras peut etre l'avoir a un prix correct le mois prochain, ou bien alors le soir meme du concert ; il y a toujours des gens qui vendent leur place ou leur invitation devant la porte...
Je crois que tu habites Paris, si tu peux faire un saut jusqu'a la Cigale ce soir la, je pense que tu as des chances de trouver une place a un bon prix ; ou bien des fois la salle de concert vends quelques places a la dernière minute : a demander au videur a l'entree....
O.K ! Au plaisir de te voir là bas !
J'ai un pote aussi qui n'a pas pu prendre sa place a la FNAC, donc il va surveiller Ebay ou sinon le soir du concert, y'a toujours des types qui revendent leurs places pas forcément très cher.
Bonne recherche et a bientot !
Vous me faites envie, tous, là, qui pouvez y aller...
Moi, bien qu'habitant à 20 minutes à pieds de La Cigale, je ne pourrai pas m'y rendre because fauchée comme les blés, même si 30 euros, c'est pas cher...
En plus, en ce moment, il y a quelques artistes que j'aime beaucoup comme Brian Ferry et Toto qui se produisent à Paris au même moment et, là encore, je ne pourrai pas m'y rendre... Et Ferry est rare en concert.
Bref, aujourd'hui, j'ai les boules. Voilà, c'est dit.
Alors, les chanceux(ses) qui iront voir Air, n'oubliez pas de leur faire une bise de ma part et, si vous le pouvez, prenez quelques photos et venez partager vos impressions. Je fermerai les yeux et ferai "comme si" !
Putain je suis dégoûté, j'ai appris aujourd'hui que j'aurais un cours jusqu'à 19h, et il n'y a pas moyen que je le sèche ou que je fasse genre "heu M. y'aurait possibilité que je sorte plus tôt ?". Vous me garderez une place au premier rang hein :oops:
Bonjour Thib' !
Ah oué ! Y'a de quoi être furieux ! Grrr...
Enfin, toi, tu peux y aller... Moi, c'était même pas envisageable ...
pH
Y'a pas de soucis, mais tu seras bien là pour AIR vu qu'ils vont jouer vers 21H00 car on se paye le Peter Von Poehl en première partie, donc ca te laisse le temps d'arriver !
Et comme ils jouent 1 heure et demie maxi, on ne devrait pas etre couché trop tard, comme d'habitude avec AIR.....
Enfin, on verra bien ce que donne le Peter, moi je l'avais vu quand il jouait avec Burgalat sur scène vers 2000, et c'était pas mal comme groupe, ils faisaient de la bonne zique....Mais j'ai pas écouté son album solo mais ca devrait pas etre mal, peut etre dans la veine de Troy Von Balthazar ???.....
Allez, plus qu'une semaine a attendre, ca va le faire ce concert !!!!!!!
![]()
@darkele,
Bonjour ! Si tu veux, un sujet de discussion est ouvert sur Peter Von Poehl ! Découverte : Peter Von Poehl
Bonne lecture
Bande de veinards !
pH
O.K Merci Pierre-Henri ! Je suis sur que ca devrait etre pas mal !
De toutes facons, AIR n'a pas de mauvais gouts !
Je crois que Peter fait quelques dates de la tournée Pocket Symphony.
Je craignais que la pression ne monte trop, mais depuis le concert d'Arcade Fire de lundi, j'ai le sentiment que plus aucun concert ne m'impressionnera. N'empêche que c'est dans une semaine, là...
T'inquiete ça me fait la meme chose quand je reviens de Massive Attack ou Archive...
36 15 my life mais wouhou, par un gros coup de chance je pourrai faire la queue tôt à Paris. J-3 les enfants !!