Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
D'après le forum Sound of Violence, le 30 mars Air donnera un concert dans le cadre de l'album de la semaine dans les studios de la chaîne Canal+. Je ne suis pas au courant des modalités de réservation.
Il faut apparemment envoyer un mail à Remy, le responsable des résa.
Ce que j'ai fais hier soir depuis chez moi... je vais voir si je retrouve le mail sur le net.
edit* : ou appeler le 01 55 93 40 48 (numero sur le site de l'album de la semaine)
edit2* : j'ai eu mes 2 places (le mail est donc : remy@agence-cassandra.com )
J'ai envoyé un mail... en esperant que... ca marche !
hé bien non..... ca semble complet...si quelqu'un a une idée... ou une ame charitable qui a deux places et qui ne sais pas quoi en faire d'une...
[Édité par Pierre-Henri : Messages combinés]
ne me frappez pas j'y étais hier
ça sera diffusé le3 Mai
Charlotte et Neil était de la partie
& j connaissais peu j'avais jamais vu bien j'ai été gravement conquise
j'avais un préjugé sur des mecs prétentieux (ils sont hypers tatillons en festoche & ne laissent personne s'approcher de la scène paraitrait)
bien non Nicolas particulièrement a l'air adorable, souriant, gentil tout ça*
quant au set il était royal (j'ai pas la set list & j'enrage) & la musique classe, aérienne intemporelle bref c'était très chic
oui vous ne me connaissez pas mais vous ne m'aimez pas oui oui je sais
A défaut de setlist, te souviens-tu du nombre de morceaux joués ? Combien de temps ? L'âge du capitaine ?
il y a trois rappels & charlotte a recommencé deux fois sa chanson...
Arf...mais nan on te déteste pas.C pas ta faute c pas grave hehe. ![]()
han l'abus, j'aurais jamais cru que les Guest de la cigale reviendraient ..... bouuuuh ma petite chérie va m'entendre, quand elle saura ce qu'elle m'a fait loupé !
Jviens de recevoir mon programme de Canal+ et apparemment ce concert sera diffusé le 3 mai à 23h20, mais pas dans le cadre des albums de la semaine....
C'est cool que tu puisses y aller Audio ![]()
Hello !
Merci pour l'info !
Faut que je trouve quelqu'un qui a Canal+ ou que Canalsat fasse un geste !
pH