Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Dans leur Newsletter datée du 14 avril 2007, Air nous informent qu'ils seront en concert ce 19 Novembre 2007 à Paris, au Zenith.
Décidément, leur tournée est loin d'être terminée.
Qui s'en plaindra.
Les réservations débuteront dès le 20 Avril. Mais pour les inscrits à la Newsletter, vous pourrez commander vos entrées dès que vous l'aurait reçue
Bon après-midi.
pH
oui c génialllllllllllllllll
![]()
Ouais c'est plutot cool, ca nous annonce peut etre un French tour pour Novembre, donc c'est bon a prendre, surtout pour ceux qui éspèrent de les voir a Lille
Ils n'ont jamais tournés autant, incroyable !!! :p
Trève de plaisanterie, espérons qu'ils fassent quelques dates en France.... ![]()
Lille ? Je ne te le fais pas dire... Ils nous ont habitué à toujours passer nous voir...
Et là, on dirait qu'ils nous oublient comme des vieilles m***** :rale:
pH
T'inquites, s'ils font le Zenith en Novembre, ils feront une mini tournée en France...
Rappelles toi ce que je te disais : il faut qu'ils rendent leur tour bus en angleterre !!!! Donc y'aura des chances pour les voir a Lille...
Moi ca me branche moyen le Zenith de Paris, car trop grand...et le mauvais souvenir de 2004. Donc si je peux, je ferais une date en province dans une salle moindre, donc... ![]()
Allez AiR à Lille !!! Non mais, ils ne vont qd même pas zapper le fief des plus grands fans de la planète....lol J'aimerai bien les revoir à l'aéronef, car la tournée 10000hz passée là-bas avec Jason et ses strings était super. En plus on avait eu Tellier en 1st part !
Tiens, je sais pas si il y en a qui ont regardé l'émission D&co sur M6 en début de semaine, mais ils ont fabriqué un superbe meuble étagère en 3 parties, 3 parties fermant par des lettres géantes : A I & R... : originale comme idée !
Hello Aurel,
Yes , j'ai vu un bout de l'émission, j'ai bloqué sur les lettres ! A-I-R... Ça le faisait remarque !
On sait tous (?) que M6 est fan de Air et en "colle" dans tous ses reportages (E=M6, Capital, Zone Interdite, ... ).
pH
Oui j'ai vu ça aussi! ça serait classe dans la chambre...Pour revenir au Zénith je prie pour qu'ils jouent "Alone In Kyoto"...ça srait tellement bon
Pour info, voici ce à quoi ça ressemblait, au fond à droite (Vu sur le site de D&CO)
[align=center:8e855ff21e]
[/align:8e855ff21e]
Fin du HS
pH
hehe cool merci ![]()
Bon, allez, Nicolas et Jean-Benoît, vous êtes repérés ! C'est vous qui financez D&CO ?!
Je suis déjà dehors...
pH
Bah c'est pas encore dit s'ils tournent dans toute la France (ah la la, ces groupes internationaux... au moins Mylène Farmer elle tourne en France, elle...) à l'automne/hiver, mais cet été ils donnent un tas de dates en France et en Europe. Ils avaient joué à Bruxelles très récemment aussi, donc vous n'êtes pas complètement snobbés, vous autres, nordistes.
J'espère qu'ils joueront Alone in Kyoto à Versailles. A la Fnac Nicolas disait qu'il adorait le parc du château, que ça le détendait tout ça, donc il faut qu'ils la jouent à Versailles.
Pourquoi vous faîtes une fixation sur Alone in Kyoto, franchement c'est loin d'être ma préférée de l'album Talkie Walkie... :oops:
Mais chacun ses goûts
pH
Ce n'est pas non plus mon morceau préféré, y compris sur Talkie Walkie (je crois que je préfère Mike Mills ou Biological ou Another Day). Il n'en demeure pas moins que c'est un morceau superbe, tout en "suggestion" alors qu'il est plein de vide et puis c'est tout, ça ne s'explique pas. Et puis, ce serait l'occasion d'entendre un "nouveau morceau" lors d'un concert, pour changer un peu :rale:. Il y a aussi Le Soleil est près de moi que je n'ai jamais entendu live, ce n'est pas un désir vital pour moi, mais si ça permet de varier les sets...
Oui exactement ça serait cool.Je voudrais tellement la voir jouée en live
Ils l'ont jouée à Glasgow pourquoi pas ici..."Le Soleil Est Près De Moi" serait aussi la bienvenue évidemment.
Il me semble avoir entendu Le Soleil Est Près De Moi à Lille, au Splendid, au concert pour la tournée de Talkie Walkie...
pH
Yes yes, Le soleil est près de moi a été joué à Lille si mes souvenirs sont bons. C'est d'ailleurs l'un de mes premiers titres sur myfavoriteplaylist....lol
Vous inquiètez pas, un bon People In The City en live avec un bassiste d'enfer (en plus Nico reprend plus la basse d'après vos photos et les lives tv)...enfin, tout ça ça le fait bien. J'ai souvenir de Jason Falkner sur cette reprise avec sa chemise 70's genre Josh Harnett dans Virgin Suicide en train de jumper devant un stroboscope à l'Aéronef : tout simplement géant !!!
C'est pas le genre de Nico de jumper partout...lol
Superbe titre également :oops:
pH
J'aimerai bien voir "j'ai dormi sous l'eau" en live..
Ouais ! Elle m'a beaucoup manquée à la Cigale. La version "musclée" de la tournée 2001 était extraordinaire !
As qui le dit tu !!!!!! Le tour 2001/2002 était vraiment fabuleux, les versions des titres étaient orgasmiques....
Meme si aujourd'hui en 2007, je trouve que c'est bien mieux qu'en 2004, ils ont du se rendre compte qu'a 4 ca ne collait pas, donc l'embauche d'un nouveau musicien pour le tour 2007 était obligatoire !
Chépa si Dave Palmer était vraiment a la hauteur....Quand on l'entend chanter en francais sur Sexy boy, ca craint vraiment.
Hé bien en fait figure-toi que je me suis réécouté quelques bootlegs de 2004, et ce qui agace vraiment ce sont les boucles (sur "Another day" et "Surfing on a rocket", dur dur), et Dave Palmer au clavier déchire tout, ça s'entend surtout sur "La femme d'argent", sur la version avec l'orchestre, il fait des improvisations assez géniales qui changeaient à chaque concert. Nan, le plus gênant à 2004, c'est qu'ils n'étaient que quatre et que le playback sur certains titres était minable.