Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
rassemblez ici toutes les informations à propos de Nicolas Godin
pH
Personne n'aurait la date de naissance de Nicolas ?
L'année, c'est 1969... Mais le jour et le mois ?
Merci par avance.
pH
Sur le site Wikipédia, j'ai trouvé ceci:
"Nicolas Godin, né le 25 décembre 1969 à Paris, est un musicien français. Depuis 1995, il est l'un des deux membres du groupe de musique: Air, l'autre étant Jean-Benoît Dunckel.
Dans les années 1980, il forme avec Jean-Benoît Dunckel et d'autres musiciens (notamment Etienne de Crécy) le groupe Orange, qui ne réalisera aucun enregistrement. Il étudie ensuite l'architecture avant d'entreprendre une carrière de musicien professionnel au sein du groupe Air."
Il y a même un lien vers le forum... ![]()
oké ! Merci pour l'information ! Pas mal ça, il est né le jour de Noël... Enfin, pour les cadeaux, c'est moins marrant
Merci teza !
pH
Bah oui, original ... Saint-Nicolas
Et que dire de Noël Godin ... né le 25 lui aussi :?:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la première fois que j'ai vu Air en concert je me suis demandée si Nicolas godin était un vrai c** super hautain ou s'il était juste timide...
Après avoir fait quelques recherches sur le groupe, je me suis rendu compte que ce n'était pas ça...Je crois que ce mec est dingue (dans le bon sens du terme). 8)
Peut-être que c'est juste l'idée que je m'en fais en lisant les quelques interviews....?
"'qu'on allait se retrouver avec les copains tous les soirs pour écouter des disques et fumer des joints..."
"Il y avait un vrai côté sales gosses. Une chanson comme How does it make you feel', par exemple, a été un vrai caprice. On a dépensé une fortune sur une chanson où la voix est trafiquée avec le plus cheap des ordinateurs : ça représentait bien la décadence de ce titre, le pétage de plombs d'un mec qui a trop fumé de hasch et qui s'enferme dans un délire, qui exagère tout. Et nous, pour exagérer, on a mis quarante chanteurs d'opéra derrière. J'adore cette manière d'allier le petit avec le gros."
Ouaip, c'est vraiment l'impression qu'ils donnent. Les deux. Pas bonjour pas merci (enfin, pas beaucoup) en concert. A la télé ils passent super mal (à relativiser quand on voit les questions idiotes qu'on leur pose...). Pas des rock stars chaleureuses quoi.
Le premier type de Air à qui j'ai parlé c'était Nicolas Godin, et il a été très gentil avec moi, alors qu'avec le recul je me dis que je lui ai sûrement pris la tête. Comme quoi c'est bien la preuve que ce sont des gentils garçons.