Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
19/11 - Paris, Zénith (déjà connue)
21/11 - Grenoble, Summum
22/11 - Marseille, Le Dome
Source : le forum Sound of Violence (le premier site à avoir annoncé Pocket Symphony, donc "info sérieuse").
O.K c'est cool ces nouvelles dates ! Espérons qu'il y en ait d'autres encore...il devrait y avoir Bordeaux et Lille au moins, ce sont des villes traditionnelles pour AIR, avec j'éspère une date dans le centre de la France...
Lille
J'aimerai bien !
pH
Allez, un petit aéronefs pour nous'aut' les chtis fiers de Air !
Hé dire que le copain de la cousine de ma femme m'a avoué ce we qu'ils habitaient le même quartier que nos 2 compères... il y en a qui ont du bol, non ??
merde ils habitent dans quel quartier ?
En tout cas un jour je suis tombée nez a nez avec dunckel (j'en mettrai ma main a couper) devant le new morning dans le 10 eme (j'habitais juste a coté l'an dernier).
bon je.. j'ai un peu bloqué sur lui en le déviseageant... Mais j'avais rien a lui dire, je sortais de monoprix avec des saces plein les bras..
j'aurai du lui proposer de monter chez moi boire une hollandia en mangeant une tarte marie chevre/épinards.......ou pas... !
ou pas en effet............
![]()
rien de tel qu'une bonne bière belge avec une fricadelle...
Servir des épinards & du formage à une star ??? J'crois pas, non..lol
Yeah ! Une nouvelle date : Clermont Ferrand le 23 NOVEMBRE pour 28 euros. Ca le fait bien car c'est a la Coopérative de MAI, superbe salle. J'étais allé voir les Toy Dolls, c'était terrible !
Ca tombe un vendredi soir, donc si y'a pas de dates de province qui me disent, j'irais surement. Je connais bien la ville et ses disquaires, j'ai toujours trouvé un truc cool sur AIR et d'autres groupes !
a voir !
Une nouvelle date pour les sudistes, près de Toulouse : Ramonville le 2 décembre, au Bikini.
Ca arrive au compte goutte !!!
Allez, encore un ptit effort, et ça sera à Bordeaux ! ![]()
J'espere... ![]()
Ouais a mon avis ca sera tout pour la France cette année, ils ne se seront pas beaucoup foulés comme d'hab...