Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Message déplacé !
Merci pour ta participation Fist,
pH
Ouais encore aujourd'hui, rien sur le site de la FNAC pour ce single, il n'y aura donc pas de sortie vinyle/CD ???!!!!
C'est beau le progrès !
Bon ce coup ci c'est bon, le CD Maxi et le 45T "Mer du Japon" sont dispos en commande a la FNAC, tout roule ! Pour un prix de vente normal (5 et 6 euros chaque).
On a faillit attendre !!!
En tous cas, c'est cool qu'il continuent a sortir des 45T, meme si c'est pas toujours évident a avoir (disponiblilté), heureusement qu'il y a ebay pour pallier les mésaventures de la FNAC !!!
Des nouvelles chansons sur ce single ?
Apparament non, juste des remix et la version edit. J'en saurais plus quand j'aurais les maxi CD et 45T, mais sur la version promo, c'est des remix.
Je viens de recevoir le maxi vinyle promo, entre parenthèse il est magnifique, et est arrivé en entier de GB, avec en plus un feuillet promo !
Les 2 remix sont de : Kris Menace en face A et des Teenagers en face B.
Pour le premier je sais rien, mais pour les deuxième, d'après la petite fiche ce serait des parisiens....
Pas encore écouté, mais j'ai déjà peur ![]()
Ayé je viens d'écouter les remix et la version édit, O.K c'est cool, ca le fait bien.
Pour la version Edit, c'est sur que ca fait short, surtout que le raccord entre le milieu de la chanson et la reprise passe pas terrible, mais bon. Le plus drole, c'est qu'on entend notre JB dire des prénoms en japonnais, mort de rire !!! Il énumère, je me suis laissé a penser que c'était des potes de la maison de disque japonnaise a qui il pensait, mais bon, ca doit bien avoir une signification particulière...
Le premier remix, celui de Kris Menace est très réussi, vraiment très intelligent comme remix, vraiment cool.
Le deuxième, The Teenagers passe un peu moins bien pour le coup, mais peut etre est ce qu'une affaire de gout...Mais il est moins fort je trouve...
Sinon a part ca je crois que je suis le seul a faire les réponses-réponse sur ce forum, vous etes tous partis vous faire bronzer le gland ou quoi ?????? Y'a pas que ca dans la vie, y'a aussi la sortie de ce putain de singeullllllllllllllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!
A vos ordi bordel !!!!!!!!
euh moi non je suis pas encore partie me faire "bronzer le gland" comme tu dis si bien, mais j'attends l'arrivée de ce single à la fnac où je vais! J'passe ma vie là bas mais je l'ai pas encore vu! Va falloir que j'réitère la semaine prochaîne...
En tout cas il a l'air cool.Merci pr les précisions ![]()
Ah quand meme une parisienne a Paris !!! Bon, j'éspère pour toi que les vacances approchent quand meme....
Oui j'éspère qu'on aura pas trop de mal a le chopper a la FNAC, car je sais que sur Orléans, ca merde bien les commandes...
A moins que sur Paris ca se trouve dans les bacs...M'enfin je doute.
De toutes facons, c'est dispo en 45T et CD maxi...
Allez vous plaindre ailleurs... Ici près de St-Q, y'a même pas la moindre FNAC. Les picards n'écoute pas de musique, en tout cas, ils n'écoutent pas bcp de cd, hormis leur radio qui leur débectent des tonnes de "Caillera" new generation....
Si il y a un pays de lobotomisés, je pense que j'en suis en plein coeur !
C bon je me plains pas...je dis seulement qu'ils ont un peu d'mal dans les livraisons...Faut avoir l'espoir c tout!
Ouais ça va je m'échappe bientôt d'Paris
Mais j'srais qd même bien contente de la retrouver après.
Et vous vous partez pas? Ou vous êtes partis mais vous hantez le forum qd même?
Bah je compatis car toute ma famille du coté de ma mère habite sur le 02 (secteur la Ferté Milon), et mis a part les champs de bettraves et les tracteurs International ou John Deere, t'es mal barré si tu t'interresses a quelque chose d'autres...
Enfin, de toutes facons, tu le retrouveras sur le net, genre Amazon ou ebay UK par exemple...ca fait des complications, mais bon...
J'te rassures, moi non plus je compte pas trop sur la FNAC pour me le trouver...
lol, pour Airgirl : les vacs sont finies ! 10j en Bretagne, c'est just !
Et puis là, faut bien que je vous valide vos futurs légumes surgelés, non ???? lol
C'est vrai qu'ici c le pays de John Deere !
@ AIRGIRL : pour moi les vacances c'est le 18 Aout pour 15 Jours en Limousin, ca va faire du bien de se mettre au vert, car là bas ca manque pas !!!!!! Mais je garderais le contact par le biais d'une bibilotheque municipale,
Et toi, tu pars ou ? Espagne ???? Ibiza ????? USA ?????? ou Bretagne comme tout le monde, mmmmmmhhhhhh ??????????
@ AUREL : Ah le doux ronronnement des moteurs John Deere, ca c'est de la zique....A noter que Grandaddy a sauvagement "piqué" leur logo, et ce depuis le début...
oh Grandaddy
ça m'donne envie d'écouter "El caminos in the west" maintenant
Euhh nan rien de tout ça, pour moi ça sra l'Allemagne, la Croatie et la Hongrie
Soit dit en passant je connais le limousin aussi j'trouve ça cool, vive les maisons d'campagne louées pour toute la famille...
Ah ouais bin dis donc j'aurais jamais parié sur les pays de l'Est, mais c'est clair que c'est cool aussi, j'aimerais en faire un ou deux car je sais qu'il y a de beaux coins.
En fait j'ai une maison de famille a coté du lac de Vassivière, qui demande pas mal d'entretien et de bons soins, et comme personne ne se bat pour relever les manches, c'est facile a savoir qui va tondre la pelouse ou repeindre les volets,ahahahhaah !!!!!! J'y vais souvent aux beaux jours.
Quand a Grandaddy, c'est clair que c'était un super groupe, je suis toujours fan. Lors de la dernière tournée en 2003, on avait enchainé Orléans et Paris comme dates, c'était super, content de les avoir vu une dernière fois dans deux lieux différents...
Oui c sûr ya des coins très sympa , la République Tchèque..l'Autriche aussi
Pourquoi g une tête (façon d'parler vu qu'on se voit pas!) à avoir envie de faire que la fête à Ibiza?
Cool , moi g jamais vu Grandaddy, j'les ai connus trop en retard, et j'avoue que je connais pas toute leur discographie loin d'là...Mais j'adore celles que je connais
Je sens qu'on va se faire déplacer de sujet dans le forum par Ph quand il va voir ça! Sujet vacances hehe.Pour rester dans le sujet du message j'vais quand même introduire qques mots sur Air et le single "Mer du Japon" qui est donc euh..attendu par moi même hehe
Vivi, reprenons nos esprits : je commande "Mer du Japon" en maxi CD et en 45T mercredi 1 er Aout a la FNAC !!!
Par la meme occasion, je commanderais le Pocket Symphony en pressage Australien, il est a priori dispo !!! Ca ne s'invente pas !!!!
Ayé j'ai recu le CD Maxi, encore emballé style emballage entrepot, ca fait drole on dirait que meme en commande c'est dur de l'avoir, c'est dingue quand meme...On a l'impression que plus ils vendent de disques, plus c'est dur de les avoir..
Juste 2 titres, le Mer du Japon en version edit (2,33), et le remix de Kris Menace (4,56) et c'est tout ! Rien d'autre a signaler, c'est le meme visuel que l'on connait déjà.
Evidemment, pas de nouvelles du 45T, car c'est de l'import, et que l'import ca demande au moins 1 mois d'attente, et que c'est pas sur de l'avoir...
Suite au prochain épisode...
Je viens d'acheter le singole. Très belle pochette, j'aime beaucoup. Je l'ai trouvé à la Fnac des Halles, tout simplement.
C'est clair que quand on habite sur Paris et RP c'est plus facile, car les vendeurs FNAC ou Gibert peuvent prendre des "risques" pour commander des singles, car vu le nombre de clients par jour, ils sont sur de le vendre...
C'est pas la meme chose en province, malheureusement...
Je viens d'acheter le singole. Très belle pochette, j'aime beaucoup. Je l'ai trouvé à la Fnac des Halles, tout simplement.
ca me fait plaisir quand tu écrit singolee... un peu comme un hommage permanent a phiphi manoeuvre ! ![]()
Et il le mérite cet hommage, le brave Philou...
Pas de news du 45T, après 2 mois d'attente ma commande FNAC n'a pas aboutie, on a donc relancé la machine...
Plus grave, il n'apparait meme pas sur ebay angleterre, alors que tous bon 45T qui se respecte s'y retrouve...
Existerait il ????