Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
BONSOIR A TOUS ET TOUTES
pour mon petit retour après environ 4 mois sans connexion internet, je me fais un ptit post pour le concert grenoblois
et une question super facile (si,si vous allez voir)
qui y va?
Bonjour Odett,
Apparement, peu de monde du forum s'y est rendu... Et toi ? Comment as-tu trouvé le concert ?
Quelle était la playlist ?
Merci !
pH
ah ah apparament je suis le seul grenoblois qui aime AIR (:
bin moi j'ai adoré, ça avait trop le feu mais bon quand je vois que "tous" les fans parisiens de ce forum ont pû se retrouver pour y aller ensemble ça claque, grenoble c'est pas vraiment l'endroit où ce genre de chose peut se faire et du coup la salle (qu'est pas immense) n'était même pas totalement remplie
donc j'étais un peu déçu
mais sinon vachement bien, même au revoir simone ça claquais (enfin surtout parcequ'elles sont pas mal et qu'ELLES elles ont bien voulu faire un ptit bout de dédicace
au niveau de la playlist je saurais pas exactement te dire mais il me semble que c'était comme les autres
un autre truc similaire c'est la façon dont ces putains d'agents de sécurité nous ont virés à la fin du concert
enfin HEY j'ai vu AIR!!! ça pète :p
(ah et puis j'ai trois photos pas top top du concert si ça vous dit)
(ah et puis ça me fais quand même vachement chiay de voir que Grenoble c'est la capital de l'électro naze et répétitive...)
oui, si tu as des photos, tu peux les mettre en ligne dans la galerie d'images ou me les passer par mail
Je les publierai moi-même
pH
Parisiens parisiens, il y a d'autres villes en France hein !
Il n'y a pas qu'à Paris qu'on se rassemble ! :-ppppp
oui bin en tout cas à grenoble on se rassemble pas pour voir air :ill:
et même que pour la première fois (comme il fallait remplir la salle) ça m'a fait plaisir de voir des ptits cons avec les cheveux longs moumoutes et les jeans slim...
C'EST DIRE A QUEL POINT ON SE RASSEMBLE PAS POUR VOIR AIR!!!!
Oups, désolé.... y'a des bobos partout... des djeunz cheveleux partout...