Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Comme promis à PH je transmets quelques précisions sur le concert de Versailles. Pendant le backstage, j'ai demandé à JB pourquoi les organisateurs n'ont pas prévu de couvrir la scène alors qu'il flottait depuis des semaines, là il me répond que ce ne sont pas les organisateurs les fautifs mais la ville de Versailles elle-même qui ne voulait pas dénaturer le site !!! JB est franchement dégoûté par ce qui s'est passé, d'autant plus que lorsqu'on lui a dit qu'il y avait des gens venus de Hollande notamment pour les voir, il les avait là, je lui ai demandé s'ils comptaient réessayer de renouveller l'expérience il a dit un non catégorique, il ne veut plus entendre parler de sa ville...qu'il dit avoir fui à 23 ans...et quand Camille-Fist lui a dit qu'elle avait des amis à Versailles il lui a dit de se casser... ![]()
Merci Khady,
Voilà un message qui va lever un sacré mystère !
pH
oui je me suis mal exprimé sorry ![]()
Et il a bien raison. J'étudie à Versailles environ, et je suis amené à y passer beaucoup de temps, et cette ville est horrible, une exception temporelle, un anachronisme géographique.
(Mais il faut admettre que le parc du château de Versailles est l'un des plus beaux endroits de l'univers).
Pages: 1