Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
[align=center:ed6ccb1898]
[/align:ed6ccb1898]
C'est grâce à phenOmena, dans ce message, qu'on apprend que le nouveau site Web de Darkel est enfin en ligne !
Pour ma part, je le trouve très proche du tout premier... Rien d'extraordinaire si ce n'est peut-être deux ou trois nouvelles photos et deux nouveaux titres.
Bonne journée.
pH
Aparrement ce n'est qu'une base, là.
Si il tiens sa résolution de poster régulièrement, ca va vraiment etre sympa. Vivement le premier update ! Darkel est grand ! Whoooohooo !
Il est pas si grand que ça : je lui mange sur la tête !
[Édité par Pierre-Henri : Oui, mais tu fais 5 mètres toi...
]
CHAUD. Djaibi qui parle de communiquer par Internet avec des mots, eux qui étaient si réticents à tout ça, hmmm intéressant. Je me demande ce qu'il a voulu dire dans sa news : "I need you to understand what's good and what is not necessary about the pieces of music on this site". En fait, non.
Il y en a qui se sont inscrit sur son mailing list? Ça fonctionne? Moi,j'arrive pas à visionner son site sur mon ordi datant de l'époque des dinosaures mais je l'ai vu sur celui de ma mère et c'est vrai que côté graphique, c'est semblable au premier ... mais bon, avec la tournée, il ne doit pas avoir beaucoup de temps et avec un enfant de plus que moi (quoi que les siens sont plus vieux ... viennent peut-être nous lire ...) dans une seule maison, je le trouverais très bon de réussir à se brancher quotidiennement.