Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

La photo de Dunckel avec l'oeil mystère est extraite de la vidéo du Concert à Londres, Royal Albert Hall 2001. Sacré concert de fous furieux. Darkel en Albator, Godin habillé bizarrement aussi, des concerts de près d'1h40. (La nostalgie ça pue).
[Édité par Pierre-Henri : Sujet divisé. Surtout des images dans les galeries de photo s'il vous plait
]
@ Thib : Ouais, et ce putaing de Sexy boy en acoustique... Classieux.
PS : ah, by the way : je lui ai demandé quel était le délire avec le bandeau su l'oeil. Ca l'a fait marrer, déja, que je pose cette question. il m'a répondu : "Mais... c'est pour le staïle !"
Et il se balade toujours avec dans sa wardrobe, en tournée.
Ben voyons !
P'têt que Daft Punk les a pompé en fait ? Le Discovery et tout le toutim, c'est juste pour faire style JB quoi en fait.
M'enfin, faut pas être nostalgique... quoi que cette tournée 10000Hz, ce fut classieux, vraiment inoubliable, et puis c'était aussi l'époque proche de Beck et Jason était avec eux sur scène... A Lille, on avait dû lui balancer des strings à la tête pour son anniversaire ! De bons moments....
Moi je l'avais gardé le string ! MDR
Pas que je sois fétichiste. Surtout qu'en plus, c'était une vieille culotte de grand-mère ! Mais ça deviendra peut-être un objet culte par la suite ?
pH
Je sais plus si ma femme l'a gardé...si oui elle a dû le balancer aux oubliettes.... : dommage; lol !
L'info n'est pas dans ce topic alors au cas où certain ne savent pas : JB porte ce cache-oeil en référence au très bon film Escape From New York ! ![]()
JB a déclaré dans une interview (qui est sur ce forum je crois) que ce film est son préféré, et son héros Snake porte un cache-oeil ! Quand j'ai vu le film j'ai tout de suite fait le rapprochement ![]()
AH ok, Escape from New York ça me disait rien.
Snake, oui. Kurt Russel, et le titre en VF c'est New York 1997, c'est ca, voila...
Hmm. Couillu, comme référence.
Heureusement que c'est pas Gilbert Montagné ou Steevie wonder son idole.....looooool
Pinaize, ça me réussit pas les vacances !
Pages: 1