Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
J'me permets de créer un nouveau sujet pour poster les photos de Darkele et les miennes
Honneur aux hommes, d'abord celles de Darkele :

et mes miennes :

Merci bien pour ces photos !
pH
De rien
Moi aussi, j'dirais pas non pr un autre concert^^
Comment peut on rentrer dans des "futes" aussi moulants ? Bon sang, ils ont la ligne...
C'était pas des slims, mais ouais, bon sang y'avait des moments où Nicolas était limite bon sang...
C'est un nouveau moyen de contraception les jeans serrés comme ça ?
ben heureusement qu'ils n'ont pas trop de choré à réaliser sinon ils finiraient le set à 4 pattes. Quoi qu'il doit rammasser qd même à la sortie de scène.... pauv' Nico ! lol
Ce topic est en train de partir en sucette... Sans jeu de mot bien sûr ! Bande de cochons !
pH
Ahahahah !!
Merci pour les photos vous deux, et bravo pour cette reverse galanterie, c'est très classe.8)
Que dire a propos de la derniere photo.. Nico.. hummm.. l'émotion, tout ca...
Ah oui, et sinon j'étais avec quelques potes a ce concert, et une amie, 5 minutes après l'arrivée de air sur scene me sort : "putain.. jean benoit j'ai envie de lui raser la tete et de lui mettre un survet'".
je.. je sais pas pourquoi je vous raconte ca...
...à méditer, néammmoins.
[Édité par Pierre-Henri : Ptêtre que ta pinco' préfère les kaïra !
]
Hummm, JB rasé & en survêt... à l'antipode du gars qui sort de Versailles, ou de partout ailleurs, mais qui deviendrait bien vite à l'image du caillera modèle....
Chacun son style. Mais j'ai peur qu'il puise quand même son énergie psychédélique dans son look & ses tifs, non ?