Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Air sera de la partie... J'ai vu ca ce matin après ce sitcom génial qu'est "la philo selon phillipe", avec lequel je me réveille le matin, histoire de ne pas me fouler le cerveau.
Et là hop, je vois Etienne Daho, et Jb Dunckel. Youpi, youpi.
Cette soirée à l'air prometteuse !
On peut toujours pas poster dans les news, c'est chiant... Ph, tu veux pas mettre un nombre de posts minimum pour poster là bas ?
[Édité par Pierre-Henri : Lien vers Imageshack supprimé
]
Sujet deplacé
"La philo selon Philippe" ? Tu serais pas abonnée à AB1 toi ?
Pour les autorisations concernant le "postage" dans la section News... Il faut que j'étudie l'affaire ...
pH
Daho... : une légende de la chanson française. L'émission va être cool, c'est super ce qu'il fait ! J'ai hâte de le voir en concert à St-Q en mai prochain !
Ouais ben je viens a l'instant de voir Air, c'est ambiance playback des enfers....
Dommage...
Dommage pour toute l'émission d'ailleurs, car il y'a du beau monde.
Pourtant, France 4, merde.
Je suis décue.
Et pas spécialement pour Air.
Mais bon.
EDIT à 21h23 : ouahou, Air playback avec etienne daho !
C'est une honte tout de même de réunir un plateau pareil et de les faire jouer des playback. Je suis sûr que la plupart des musiciens présents dans cette émission ne demandent que ça, de jouer pour de vrai. C'est leur boulot, leur passion, leur vie. Il aurait suffit d'un peu plus de travail de la part de la production pour faire une émission d'enfer, parce que ç'aurait pu être mortel comme truc, mais non, ça a bien ronronné...
tout pareil, je m'attendais à un truc géniallissime surtout avec un tel panel d'invités et ben ... non
vraiment trop déçue !
surtout que ces artistes là, sont pas des artistes playback en règle générale... enfin, j'ai pas compris sur le coup!
J'ai pas vu l'émission, mais au vu de vos critiques, je n'ai rien loupé de sensationnel : ouf !
Dommage que de tels invités se contentent de play-backs : quoi qu'ils étaient probablement imoposés. C'est étonnant de la part de cette chaîne pourtant si musicale....
Je reviens après le concert de daho... enfin c'était il y a 2 mois : je vous invite tous à le voir sur scène car c'est sensationnel de retrouver ses anciens tubes et ses nouvelles chansons.
Il y a du Air dans Daho, & vice-versa ;-)