Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
De nouvelles dates pour la tournée Pocket Symphony.
Fri 19 Sept 08 - Circului - Bucarest Romania
Fri 26 Sept 08- Yugong Yishan, Beijing, China
Sat 27 Sept 08- Yugong Yishan, Beijing, China
Thu 2 Oct 08 - The Hangar 11, Tel Aviv, Israel
Fri 3 Oct 08 - Zappa Club, Tel Aviv, Israel
Sun 5 Oct 08 - Dream Factory, Riga, Lettonia
Tue 7 Oct 08 – Palladium Club, Warsaw, Poland
Fri 10 Oct 08 - La Cartonnerie, Reims, France
Sat 11 Oct 08 – Salle Pleyel, Paris, France
Bonne journée.
pH
2 nouvelles dates françaises, pas mal ;-)
La Cartonnerie....1h de titine, ça mérite le coup d'y cogiter.
Tout dépend si c'est le même concert que déjà vu ou si passage en mode sympho ou autre. T'as l'info PH?
Donc en fait le concert à la Salle Pleyel sera un concert "normal". Cool alors, bon, un truc symphonique aurait été extra, mais au moins ce ne sera pas un projet farfelu.
Ils étaient au concert de Radiohead du 10 juin, dans la tribune VIP. J'espère qu'ils en ont pris de la graine : plus de deux heures d'un concert extrêmement intense, lightshow somptueux (à faire palir les pourtant jolis jeux de lumière de Air). Je me suis réconcilié avec Radiohead !
Idem pour Radiohead, Thib'. J'y étais le 10 aussi ! T'as vu les Air ? Putain t'as une sacrée bonne vue !
Nan, je ne les ai pas vus, j'étais dans le gradin de l'autre côté (la fosse pour Radiohead, c'est fini pour moi). Il y avait aussi Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. Quel concert, n'est-ce pas ? C'était la troisième fois que je voyais Radiohead (2003), mais là c'était la meilleure. Superbe setlist (bah oui, il y avait tout le dernier disque mais ce disque est super !), les meilleurs "classiques" (bon, il a manqué Paranoid Android...), lightshow hallucinant... J'étais déjà très bluffé par les lightshow de Air (La Femme D'Argent au Zénith !!), ou même ceux de Massive Attack (je mets à part les groupes plus electro genre Daft Punk ou Chemical Brothers, puisque là il n'y a rien à voir sur scène donc forcément les jeux de lumière sont hors catégorie), mais là Radiohead a ringardisé tout ça. Connaissant l'admiration de Air pour Radiohead, je les vois bien s'inspirer de leur façon de faire des concerts (on peut jouer tout le nouvel album, et les plus grands classiques, tout en faisant un concert intense, et on peut ne rien dire ou presque au public tout en communiquant à fond avec lui).
Pour info, les places pour Reims sont en vente
www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ … -REL10.htm
LA REMCA EN PARTENARIAT AVEC BINARY ET CESARE PRESENTENT le festival ELEKTRICITY
ELEKTRICITY avec AIR - TAHITI 80 - ALB - BANG GANG Acoustic Set + Distorsion Trio.
AIR + TAHITI 80 + ALB + BANG GANG
ACOUSTIC SET + DISTORSION TRIO
Musique électronique
le 10/10/2008 à 20h00
LA CARTONNERIE
84 rue du docteur Lemoine
51100 REIMS
26,2 €
Qui connait ce festival ? Aucun site web actif ?
3w.elektricity.org
Le principe : faut-il s'attendre "seulement" à 1h30 de spectacle pour AIR ?
==============================
Première partie prévue et annoncée à Pleyel et à Reims : Bang Gang
3w.myspace.com/banggangband
Prévoir des préservatifs ??????? :p
:oops:
:arrow:
A la première écoute, cela passe … :arrow:
Le groupe islandais emmené par Bardi Johannsson sort son 3ème albulm. Comment ne pas se réjouir de voir ressurgir ce geyser éteint pour un retour à ses premières amours: les chansons.
Des chansons formidablement bien écrites, pleine d'envolées mélodiques comme il en existe peu dans le paysage contemporain.
Mad About Air
Seulement 1h30 ? Ca fait 5 ans que Air n'a plus donné de concerts qui dépassent les 1h15-1h20, même quand ils sont unique tête d'affiche et que le concert commence à 20h.
1h30 = montage matériel sur scène + soundcheck + concert + premier rappel + second rappel :oops:
:arrow: