Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Voila, j'ai écouté la version de "la femme d'argent" sur le site moonsafari2008 (www.moonsafari2008.com/fr/#/special/time_machine), et je dois dire que je suis vraiment emballé !! Au point que j'ai cherché cette version partout sur le net sans jamais la trouvée...
Ou-puis me procurer cette version ? Est-elle inclus dans la version 2008 de MoonSafari ?
Merci d'avance ![]()
Alors la.... Je crois que oui... Je voudrais pas te dire de connerie...
Oh, quelqu'un va te répondre, y'en a qui l'ont acheté, mais pas moi.
D'ailleurs faudrait que je le fasse, à l'occaz...
Sorry, j'ai pas encore fait moi non plus, mais à priori, ce titre n'apparaît pas dans le cd des mixs de la version anniversaire.
Pkoi ne pas tenter un contact via le site de Air ?
Tu nous donnes les news Mc Laren car comme tu as pu le voir, nous sommes de grands collectionneur...bien qu'on ait pas encore acheté une réédition qui ne va pas nous apporter de réelles nouveautés, juste le plaisir de se dire qu'en collectionneur, on a la version spéciale 10ème anniversaire...
Ok pour le contact par mail, mais à quelle adresse envoyé le mail ? sur le site poketsymphonie, il y a une rubrique contact avec deux contacts :
"Tourneur" et "Agent WMA" :?
Cette version ne figure pas dans la réédition de Moon Safari. A un moment j'ai pensé faire un montage sonore des différents "épisodes", je tenterai le coup à l'occasion.
Bon ba voila:
http://dl.free.fr/oa1T5IFNZ
(enlever l'espace apres le deuxieme /)
Ca reste 30 jours, donc dépêchez vous !! La version pèse 59mo car j'ai voulu avoir la meilleur qualité, après, vous pouvez la compresser comme vous voulez ![]()
Au poil Mc !
Je vais écouter ça...
Merci ! ;-)
SUPER ! MERCI!!!!!!!!
Joli travail, merci de l'avoir partagé, c'est très sympa. Dommage que le son de la source soit si compressé, c'est une très belle relecture 2008 de ce morceau si mythique, un "restylage".