Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
hello tt le monde
Bonne nouvelle Air repartira en tournée en septembre, date de sortie du nouvel album
voilà qui fera plaisir à bcp de monde
(source JB Dunckel himself ...) PH tu vas être content , j'ai parlé de ton site à JB ce soir et je lui ai transmis l'adresse donc..chose promise...chose faite...
les lillois, n'oubliez pas fist Camille qui vient de débarquer chez vous...elle va mettre l'ambiance :p
Merci merci pour l'info !!!! En voilà une bonne nouvelle qui met du baume au coeur en ces périodes frileuses....
JB n'est jamais passé sur le forum tu crois ??? Ils doivent pourtant regarder sur le net de temps en temps pour voir ce qui s'y passe, non ?
Enfin, si JB passe, j'espère que PH lui fera le privilège de lui donner un statut spécial ;-)
Côté Fist, j'espère qu'elle ne s'ennuie pas sur Lille... et puis dans un mois c'est la grande fête dans les rues pour les événements Lille 3000 !!!
Bon dimanche à tous !
Aurél.
il n'avait pas l'air de connaitre...je pense qu'il est curieux et qu'il y fera un tour...oui c'est cool pour la tournée et l'album.. :p ils seront toujours trois sur scène...
Bonjour à tous,
Tout d'abord, excusez-moi de n'être que peu présent en ce moment ! :oops:
@darkel1
Merci d'avoir filé le lien du forum à Jean-Benoît. J'espère qu'il trouvera le temps d'y jeter un coup d'œil !
@Aurel
Avant de filer un statut spécial à un membre qui pourrait effectivement être Jean-Benoît, je m'assurerai que c'est bien lui... Je ne sais pas comment... Mais c'est la moindre des choses.
Ceci dit, on l'accueillerait avec plaisir ici ! N'est-ce pas ?
Bonne journée à vous !
pH
Je pense qu'on pourrait dérouler tapis rouge pour l'une des 2 personnes à qui ce site est dédié... Après tout, il est en photo sur l'header de toutes les pages du portail, ce n'est que naturel....lol
Bon alors, JB, on t'attend et on attend le nouvel album et les dates à venir... qu'on puisse tous se recroiser en concert !
Bonne nouvelle Air repartira en tournée en septembre, date de sortie du nouvel album
:w00t: :? :w00t: :? :w00t:
Co0oOllllllL !! Et moi qui croyait qu'il faudrait attendre 2010 avant d'avoir un nouvel album, on sera servit 3 mois avant ![]()
Où est ce que j'avais lu qu'un album de Air était en préparation ? Ici ... Ou ailleurs ? Faudrait que je retrouve ça ...
pH
J'espère que ce n'était pas un rêve car sinon tu auras fait triper une paire de fans l'histoire de qlq temps ;-)