Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Certes ce n'est pas un concert de Air, mais on parle de "Au revoir Simone", sympa trio de new-yorkaises ayant fait la première partie de Air lors de la dernière tournée.
Perso j'ai fort apprécié, même si c'est pas aussi vivant que notre duo versaillais. Les mélodies sont douces et très planantes.
Bref, elles nous font l'honneur de venir se produire sur la scène du Grand Mix à Tourcoing le dimanche 19/04/09 à l'occasion du festival "Les femmes s'en mêlent". 2ème groupe Lily Frost, auteur de la BO de Grey's Anatomy et d'une pub D'Aucy (per favor, ne pas acheter D'Aucy... préférez Bonduelle !).
A qlq 15€ le concert, je sens que je ferai partie des spectateurs de ce live, car le son électro des Simones m'est resté en tête depuis l'Aéronef 2007 !
Avis aux amateurs.
Aurél
Bon concert ce dimanche soir au Grand Mix. Les Simones nous ont encore charmés sur leur rythmes planants bercés de synthés ! Annie avait la bougeotte derrière ses claviers et Heather prend toujours le soin de discuter avec les fans après live.
Bref, toujours aussi heureux de les voir sur scène. Je me suis procuré leur premier album ainsi qu'une compil de remix qui a été faite dernièrement, malheureusement, pas de mix by SHED dans la galette, pourtant, je vous assure qu'il vaut le détour le petit mix de Marcus !
Elles nous ont offert de nouveaux morceaux dont All or Nothing, qu'elles nous ont refait au rappel en français !
Voici la petit setlist :
All or Nothing
Sad Song
Another Likely Story
Shadows
Anywhere
Stay Golden
Ponies
Take Me
Trace A Line
Lark
Tell Me
Knight of Wands
Rappel :
Lucky One
All or Nothing (en français) !
Leur petit tour continue en Europe et aux States.
Bon courage à elles !