Air French Band, le forum francophone

Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique

Devenez membre du groupe Air (French Band) sur Facebook !  Le flux RSS de Air (French Band), le forum francophone !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-10-2009 15:35:01

KurtGL
Membre

AIR dans "Ce soir (ou jamais !)"

Salut,

j'ai reçu l'email suivant de air@opendisc.net. Voilà pour l'info.

http://media.opendisc.net/media_mail/push_mail/EMVGFR09LV0004/20091008/back.jpg

Bonjour,

Le 15 octobre, Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin seront les invités d'honneur de l'émission "Ce soir (ou jamais !)".

À cette occasion, ils interprèteront en live des titres de leur nouvel album "Love 2".

Pour assister à cette émission et peut-être gagner deux invitations, tentez votre chance en cliquant ici.

À bientôt !

#2 15-10-2009 14:39:01

Dirty Thib.
Membre
Lieu: Saint-Queutard-en-Vaseline

Re: AIR dans "Ce soir (ou jamais !)"

Quelqu'un va enregistrer ça ?

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/

D'après ce site, le groupe va jouer deux morceaux supplémentaires pour Internet, après l'émission, si quelqu'un sait comment enregistrer ça...

I am the only gay of the messageboard.

#3 16-10-2009 01:56:32

Lucius Snow
Membre

Je reviens de l'émission à l'instant où j'ai pu voir Air jouer à quelques mètres à peine. Je confirme donc : un morceau diffusé à la TV, deux autres hors antenne.

Discussions et dédicaces ensuite avec Jean-Benoît et Nicolas, tous deux très accessibles et très gentils. Une petite info qui m'a été donné par Jean-Benoît et qui pourrait vous intérésser : ils seront accompagnés d'un orchestre (violons et autres cordes) pour le concert de Pleyel en juin ! Que rêver de mieux, la meilleure salle de France et un orchestre philarmonique pour donner encore plus d'ampleur à leur musique ...

#4 16-10-2009 08:21:30

Fist
Membre
Lieu: Paris
Site web

Ah mince, forcément, moi qui pensait pas aller à Pleyel...
C'est vrai qu'ils sont sympa et accessibles, les AIR.

Bon moi j'ai pas tenu le coup hier devant ma tivi, quelqu'un a t'il  d'enregistré ?  Suivez mon regard.......... PH ? big_smile

"He's dead, Jim."

#5 16-10-2009 10:03:20

Dirty Thib.
Membre

J'ai enregistré l'audio de So Light is Her Footfall, je posterai ça ce weekend. J'ai essayé d'enregistrer les deux chansons sur Internet (Do the Joy et Love), mais ç'a été un massacre, le streaming coupait tout le temps, ça ne vaudra absolument pas le coup de le poster ni que je le garde sur mon disque dur. En espérant que quelqu'un ait fait du meilleur boulot que moi.

Merci pour la nouvelle Aurélien, c'est très chouette ! Depuis leur concert à Los Angeles de 2004 je rêve de les voir avec un orchestre. C'est un de mes bootlegs préférés.

Sinon, la prestation d'hier sur France 3 n'était vraiment pas terrible, j'ai trouvé. Ils ont joué tous les deux et un batteur (ce n'était pas Joey Waronker, mince, j'espère qu'il va tourner avec lui...), et les chansons ne rendaient vraiment pas bien. Ils gardent plus ou moins les mêmes arrangements que les versions studio mais ils ne sont que deux à jouer, du coup il y a plein de trous. Sur So Light... ça passait encore, mais sur Love, c'était tout raide, ultra répétitif. Enfin, Nicolas Godin m'avait dit il y a une semaine qu'ils commençaient tout juste à répéter, j'espère qu'ils seront plus rodés et sonneront mieux d'ici le début de la tournée.

#6 16-10-2009 10:35:41

nicolasv
Membre

Il faut reconnaître que So Light is Her Footfall était plutôt poussif. C'était néanmoins un plaisir de les voir à la télé!

#7 16-10-2009 14:09:13

Dirty Thib.
Membre

#8 16-10-2009 17:55:37

Fist
Membre
Lieu: Paris
Site web

Ils ont encore le temps de se caler pour le live.

"He's dead, Jim."

#9 19-10-2009 00:36:34

Grizlou
Membre
Lieu: Hantay , NORD

En tout cas c' est une très bonne nouvelle en ce qui concerne le live a pleyel !!Ma femme et moi sommes impatient d'y être !!!

En parlant de concert vendredi Phoenix donnait un concert a l'aeronef .Le concert était génial et l' ambiance démente !!Thomas Mars et les autres avait l' air d' halluciner. Nous avons eu deux titres acoustiques en cadeau dont playground love !
A la fin Thomas s' est carrément jeté dans le public !

Un concert tout bonnement inoubliable . :p

#10 06-11-2009 09:31:30

Pierre-Henri
Administrateur
Lieu: Lille, Nord de la France.
Site web

Bonjour à tous,

Malheureusement, je n'ai pas enregistré l'émission. Il y en a quelques uns d'entre-vous qui ont mon numéro de portable. N'hésitez pas à me laisser un SMS lorsqu'il faut enregistrer une émission (sous réserve que je sois disponible ! smile).

pH

recherche
AirFrenchBand.fr sur Dailymotion / YouTube

[align=center:8ba1f03722] Nous cherchons un News-Agent ![/align:8ba1f03722]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr