Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis heureux de vous présenter la nouvelle version du forum AirFrenchBand.fr.
Plus rapide, plus sûre, hautement référencable et compatible Facebook (Et bientôt Twitter et tous les réseaux sociaux connus et reconnus). La nouvelle version devrait vous apporter une meilleure expérience de navigation sur les pages du forum.
Si vous êtes adepte de la syndication de flux, flux RSS, fils d'actualité - appelez ça comme vous voulez - sachez que le nouveau forum dispose de son propre flux que vous pourrez trouver à l'adresse suivante :
http://www.airfrenchband.fr/forum/exter … p;type=RSS
Si vous avez la moindre remarque à propos de la nouvelle version, n'hésitez pas à m'en faire part via ce sujet.
Très bonne année 2010 à tous,
Pierre-Henri,
Administrateur du forum
Je viens juste de découvrir.... ça me semble bien cool : à tester ;-)
Bonsoir Aurél. Surtout si tu as des remarques ou des bugs à signaler, n'hésite pas !
Du côté des bugs que j'ai repéré et que j'ai planifié dans ma to-do list :
- liens dans les flux RSS qui redirigent vers des pages non trouvées (404) ;
- certaines pages indexées par Google qui redirigent vers des pages non trouvées (404) ;
- ajout du partage sur Twitter et d'autres réseaux sociaux ;
- script pour récupérer vos anciens avatars (si possible car le système d'avatars est bien différent de l'ancien forum et pourrait un script de migration pourrait peut-être provoquer des résultats inattendus) ;
- remettre en place la boutique Amazon.
Bonne nuit et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence !
pH