Forum à propos du groupe Air, Albums de Air, Air musique électronique
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
C'est par pur hasard, passage à la FNAC de Lille que j'ai découvert le passage de notre groupe fétiche sur Lille. Ni une ni deux, pas de tergiversation, 2 places m'dame ai je dit avec une énorme sourire aux lèvres !!!
Ce sera pour moi le 4ème concert de AiR dans une salle encore différente des autres fois (Aéronef, Splendid, Aéronef,...). J'espère pouvoir retrouver les fans du forum comme nous avions fait lors de leur dernier passage dans la métropole.
C'est toujours autant un régal de les écouter et de pouvoir les voir. J'ai vu qu'ils avaient fait une presta à St-Brieuc (22) en mai dernier avec les 2 de Supergrass... : aura t'on le même privilège ? Quels sont les musicos qui seront en leur compagnie ???
J'ai hâte, alors à bientôt tout le monde, et prévenez nous de votre présence !!!
Aurél !
Ouais AIR remet le couvert pour enfin un French Tour digne de ce noms en novembre, pour ma part je les verrais dans le 28 pour célébrer mon 10ème concert de AIR.
Je reviendrais sur Paris le 14 décembre pour la dernière date parisienne de la tournée LOVE 2
Content qu'enfin les francais de tous lieux vont pouvoir les voir sans passer par la case Paname
Bonjour,
Il est fort possible que je réserve également ! Très bonne nouvelle !
Bon dimanche.
pH
Pages: 1